Nous allons là

où la formation nous emmène 

COVID-19

Informations, recommandations et mesures sanitaires

 

SERVICES EN LIGNE

Formation linguistique

Le meilleur moyen d'améliorer la communication est d'acquérir des compétences linguistiques. Nous sommes à votre écoute afin de concevoir pour vous et votre entreprise un programme de formation interactif, convivial, pertinent et professionnel.

Ateliers de
communication
professionnelle

Nous pouvons vous aider à maximiser vos chances de réussite pour des projets ou des missions stratégiques en développant rapidement les compétences spécifiques nécessaires. Notre gamme comprend:

• Les présentations professionnelles

• La lecture rapide

• L'étiquette des affaires

• La sensibilisation culturelle

• Compétences en rédaction commerciale

Traduction et interprétation

Utilisez notre expérience pour garantir le bon déroulement de vos événements professionnels. Nous pouvons faciliter les réunions et conférences en vous proposant des solutions d'interprétation simultanée ou consécutive. Nous sommes également en mesure de prendre en charge la traduction de tous documents techniques ou commerciaux. Les traductions sont effectuées par des traducteurs expérimentés et les délais sont respectés. Pour la traduction de documents officiels et de contrats, nos services de traduction assermentée peuvent vous aider à gagner un temps précieux. Gagnez du temps et de l'argent en utilisant nos services de traduction et d’interprétation. 

Audits linguistiques de l'entreprise

Cela vous permet de faire le point avant de procéder au développement des compétences, d'identifier vos priorités de formation et d'avoir une vision d’ensemble des compétences linguistiques de l'entreprise. Vous pouvez ensuite comparer les niveaux individuels avec les exigences du poste en termes de performances, assurez-vous d’investir dans les bonnes personnes et obtenez un retour rapide sur votre investissement. Contactez-nous pour mettre en place un audit linguistique dans votre entreprise.

Anglais pour les expatriés

Notre expérience montre que lorsque l'expatriation échoue, dans la grande majorité des cas, elle est due à la mauvaise intégration de la cellule familiale. Nous souhaitons minimiser le risque d'échec en apportant un niveau élevé d’attention et de disponibilité sur toute la période d'expatriation afin de faciliter le processus – ceci est d’une importance primordiale. Le contenu réel de la formation se concentre sur l'anglais de survie immédiate et de dépannage, comme la facilitation du contact avec les écoles, la visite de lieux d'intérêt tels que les centres commerciaux, les musées, les galeries d'art, etc. Tous nos cours sont disponibles en ligne.

Plateformes de cours en ligne

Avec une combinaison d'une plate-forme de cours en ligne et de programmes e-Learning efficaces, les apprenants peuvent progresser rapidement et devenir plus à l'aise dans la langue. Les séances ont lieu dans le confort de son bureau ou de son domicile au moment qui convient le mieux. Plus besoin de réserver des salles ou de voyager et aucun frais de transport. Les plates-formes sont accessibles 24h / 24 et 7j / 7. Les modules sont actuellement disponibles en anglais, français, portugais, allemand, italien, espagnol, néerlandais, chinois, russe et japonais.

Formation individuelle ou en groupe

Nous travaillons spécifiquement sur les compétences linguistiques (grammaire et vocabulaire) et de communication pour répondre aux besoins des apprenants et leur permettre de faire leur travail plus efficacement. Les cours peuvent être individuels ou les apprenants d'un niveau similaire peuvent être regroupés. Tous les apprenants sont soumis à un test de niveau en ligne avant de commencer leur formation. Nous recommandons une approche d'apprentissage mixte combinant des leçons en classe virtuelle avec un composant de e-learning.

Lecture rapide

Ce cours de lecture rapide pourrait augmenter de façon permanente votre vitesse de lecture et améliorer votre rétention ainsi que de vous faire gagner du temps chaque jour pour vous permettre d'être mieux informé. Vous retenez plus d’informations, car le cerveau fonctionne mieux à des vitesses de lecture plus élevées et vous apprendrez à lire au bon rythme. La plupart de personnes verront probablement une amélioration de leur lecture d'environ 230 mots par minute à une lecture de 500 à 700 mots par minute à la fin du cours et en conservant entre 20 et 30% de plus d’informations. Vous êtes testé tout au long du cours sur la rapidité et la rétention des informations pour assurer une amélioration optimale.

Compétences en communication interculturelle

Cet atelier est conçu pour aider les participants à développer leurs compétences en communication afin de gagner en confiance lorsqu'ils vivent et travaillent dans un environnement multiculturel. Travailler dans un nouvel environnement culture ou avec une équipe d'une autre culture que la vôtre peut être une série de défis. Un manque de compréhension culturelle peut entraîner des malentendus, une perte d'activité et un dysfonctionnement de l'équipe. Nos cours de compétences en communication interculturelle sont des programmes pratiques et interactifs conçus pour préparer les participants à travailler dans des bureaux multiculturels, à voyager à l'étranger ou à se familiariser rapidement avec le travail et la vie en Afrique du Sud et / ou dans le reste de l'Afrique. En plus de fournir un cadre pour comprendre les différentes cultures, les défis interculturels et les enjeux liés à la communication, nos ateliers offrent des conseils judicieux qui peuvent être immédiatement mis en pratique.

 

À PROPOS

L'expérience professionnelle et la réputation bien établie que nous avons acquises au fil des ans dans la formation linguistique professionnelle permettent à LEADING LANGUAGE de fournir à nos clients un excellent service. Communiquer efficacement dans le monde des affaires avec ses clients ou ses partenaires n'a jamais été aussi important. Nous vous proposons des programmes de formation de qualité, sur mesure, adaptés à votre culture d'entreprise et au budget dont vous disposez. Nous réalisons également des audits linguistiques pour les besoins de recrutement et de formation et des services de traduction et d'interprétation.

 

Nous allons là où la formation nous mène. Tous nos cours sont désormais accessibles en ligne. Nos formateurs dispensent des cours et des ateliers en utilisant l'un des différents outils de visioconférence actuellement disponibles. Ainsi, que vous soyez situé au centre-ville de Johannesburg, dans l'un des autres villes d'Afrique du Sud ou dans les pays voisins, nous pouvons vous aider dans votre formation. De plus, notre plateforme de cours en ligne vous donne accès à dix langues différentes, dans le monde entier.

 
FRANÇAIS • ISIZULU • ANGLAIS
JAPONAIS • MANDARIN • AFRIKAANS
PORTUGAIS • ALLEMAND • ITALIEN
RUSSE • ESPAGNOL
Nous développons
de nouveaux ateliers pour

répondre aux besoins

de votre entreprise

Notre objectif
est de vous rendre
opérationnel
 

NOUS CHOISIR

Parmi les nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez choisir Leading Language pour vos besoins de formation linguistique et de communication professionnelle, les suivantes sont fondamentales lors de la structuration de programmes de formation :

• Plateforms de cours en ligne efficaces

• Équipe professionnelle de formateurs qualifiés

• Axé sur les personnes

• Réactif aux besoins des clients

• La communication est notre point fort

ACTUALITÉS

Pour les actualités et les offres spéciales:

Aimez, suivez, commentez et partagez ...

  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
 
 

EMPLOIS

Vous voulez rejoindre notre équipe dynamique de formateurs indépendants?

Les critères suivants sont importants:

  • Avoir un diplôme / diplôme d'enseignement des langues,

  • Avoir au moins deux ans d'expérience dans l'enseignement des langues en groupe ou en face-à-face ou via Internet,

  • Être un locuteur natif / compétent de la langue que vous souhaitez enseigner,

  • Être en mesure de proposer un large choix de disponibilités sur votre horaire,

  • Avoir de bonnes compétences administratives

NOUS CONTACTER

Vos principaux contacts linguistiques
 

Fairway Office Park • 52 Grosvenor Road • Bryanston Gauteng • Afrique du Sud

Karen.jpg

KAREN LONGLEY

Directrice

Téléphone portable: +27 (0) 76429 1049

Courriel: karen@leadinglanguage.co.za

Wanda.jpg

WANDA VAN DER WESTHUIZEN

Consultant en formation linguistique

Téléphone portable: +27 (0) 83601 6331

Courriel: wanda@leadinglanguage.co.za

Demandes

Pour toute demande et question, veuillez appeler le:

+27 (0) 76429 1049

ou remplissez le formulaire suivant:

Pour les services Achats, Leading Language a les documents suivants disponibles sur demande:

 

• Certificat SANAS BEE

• Certificat de décharge fiscale

• Documents d'enregistrement de l'entreprise

• Vérification bancaire

• Lettre d’attestation

 

Emplois

Pour postuler à un emploi avec Leading Language, veuillez envoyer une lettre de motivation avec votre CV à: karen@leadinglanguage.co.za

We go

where the training

takes us

SERVICES

Language training

The quintessential way to improve communication is to acquire language skills. We listen to what you want in order to design a training programme for you and your company that is interactive, user-friendly, relevant and professional.

Business communication workshops

Let us help you to maximise  your chances of success for strategic projects or missions by rapidly developing the specific skills needed. Our workshop offer includes: 

• Successful Presentations

• Speed Reading

• Business Etiquette

• Cultural Awareness

• Business Writing Skills

• Lean Management

Translation and interpretation

Use our experience to ensure that your business events run smoothly. We can facilitate meetings and conferences by providing you with simultaneous or consecutive interpreting solutions. We are also able to handle the translation of any technical, commercial or business documents. Translations are done by experienced translators and deadlines are respected. For the translation of official documents and contracts, our sworn translation services can help you to gain precious time. Save time and money by getting your translations done right, first time.

Company language audits

This allows you to take stock before proceeding with skills development, identify your training prorities and get a global view of the company language skills. You can then compare individual levels with job requirements in terms of performance, make sure you are investing in the right people and get a rapid return on your investment. Contact us to set up a language audit in your company.

English for expats

Our experience shows that when expatriation fails, in the vast majority of cases it is due to the poor integration of the family unit. We focus on minimising the risk of failure by providing a high level of concern and availability over the entire period of expatriation in order to help reduce stress level. This is foremost in our minds at al times. The actual content of the training focuses on immediate survival English and trouble-shooting, such as facilitating contact with schools, visiting places of interest such as shopping centres, museum, art galleries etc. Lessons can take place either at the office or, in the case of families, at home.

Online learning platforms

With a combination of an online tutor platform and efficient e-Learning programmes, learners are able to make quick progress and become more fluent and at ease in the language. Sessions take place from the comfort of one’s office or home at the time that suits best. No problems with booking rooms or traveling and no transport costs. Both platforms can be accessed 24/7. The modules are currently available in English, French, Portuguese, German, Italian,Spanish,Dutch, Chinese, Russian and Japanese.

One-to-One or group training

We work specifically on both language (grammar and vocabulary) and communication skills to suit learner's needs and enable them to do their job more efficiently. Courses can be either on a one-to-one basis or learners of a similar level can be grouped together. All learners are given an online placement test before starting their training. We recommend a Blended Learning approach combining classroom-based lessons with an e-Learning component. Course books can also be included.

Speed Reading

This course in Speed Reading could permanently increase your reading speed and improve your retention. It is likely to save you time every day and allow you to be better informed. You retain more, as the brain works better at higher reading speeds and you will learn how to read at the correct pace. Most people are likely to see an improvement from reading approximately 230 words per minute to reading 500 to 700 words per minute by the end of the course and retaining between 20 to 30% more. You are tested throughout the course on speed and retention of information to ensure optimum improvement.

Cross-cultural communication skills

This workshop is designed to help participants develop their communication skills in order to gain more confidence when living and working in a multi-cultural environment. Working in a new culture or with a team from a culture other than your own can be nothing short of a series of challenges. A lack of cultural understanding can lead to misunderstanding, loss of business and team dysfunction. Our cross-cultural communication skills courses are practical, interactive programmes designed to prepare participants to work in multi-cultural offices, travel abroad, or quickly become familiar with working and living in South Africa and/or the rest of Africa. In addition to providing a framework for understanding different cultures, cross-cultural challenges and issues related to communication our workshops offer sound advice that can immediately be put into practice.

 

ABOUT US

 

The professional experience and well-established reputation we have acquired over the years in business language training allows LEADING LANGUAGE to provide our clients with excellent service.These clients are A-list companies represented both nationally and internationally. Communicating effectively in the business world with customers or partners has never been more important. We offer high-quality, custom-made training programmes adapted to your company culture and the budget you have available. We also perform language audits for recruitment and training requirements and first rate translation and interpreting services.

Training takes place at our premises in Bryanston, Johannesburg or alternatively, wherever your offices are located, be that in South Africa or in the neighbouring countries, via Skype or telephonically. In addition, our online learning platform allows us to provide you with language training anywhere in the world.

 
 

CHOOSE US

Among the many reasons why you should choose Leading Language for your language training and business communication needs, the following are fundamental when structuring high quality, cost effective training programmes:

• Efficient online training interfaces

• Professional team of qualified trainers

• People-driven

• Responsive to client needs

• Communication is our game

NEWS

For news updates and special offers:

Like, follow, comment and share ...

  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
 
 

JOBS

Are you interested in joining our dynamic team of freelance tutors?

The following criteria are important:

  • Have a language teaching qualification/diploma,

  • Have at least two years’ experience teaching languages in either a group or 1-to-1 environment and either face-to-face or via the internet,

  • Be a native / proficient speaker of the language you wish to teach,

  • Be able to offer a wide choice of availability on your schedule,

  • Have good administrative skills

CONTACT

Your Leading Language Contacts

Fairway Office Park • 52 Grosvenor Road • Bryanston Gauteng • South Africa

Wanda.jpg

Tel: +27 (0)11 267 5762

Mobile: +27 (0)83 601 6331

Email: wanda@leadinglanguage.co.za

Language Training Consultant

WANDA VAN DER WESTHUIZEN

Karen.jpg

Mobile: +27 (0)76 429 1049

Email: karen@leadinglanguage.co.za

Managing Director

KAREN LONGLEY

Inquiries

For any inquiries and questions please call: +27 (0)11 267 5762

or fill out the following form:

For procurement purposes, Leading Language has the following documents available on request:

• SANAS BEE Certificate

• Tax Clearance Certificate

• Company Registration Documents

• Banking Verification

• Letter of Good Standing

Jobs

To apply for a job with Leading Language, please send a cover letter together with your C.V. to: karen@leadinglanguage.co.za